De 10 à 400 pages pour votre livre-photo

Un week-end en amoureux mérite autant qu’un voyage de trois semaines en Laponie d’être restitué sur un livre photos. Toutefois, les besoins de ces deux livres photos ne sont pas les mêmes en termes de place. C’est pourquoi il existe de nombreux livres-photos différents. En effet, vous pourrez choisir librement le type de couverture, le nombre de photo, la finition des images…  

Livre-photo avec une couverture à spirale

Album photo

Les livres-photos avec des couvertures à spirales permettent en général comme ici : https://www.flexilivre.com/livre-photo/ d’avoir un nombre de page de livre allant de 10 à 200. C’est grâce à de nombreux modèles et formats de livres que vous pourrez choisir celui qui vous convient le mieux.

Livre photo avec une couverture souple

Le livre-photo avec une couverture souple vous permet de constituer des livres allant jusqu’à 400 pages ! C’est avec cette finition de couverture que vous parviendrez à créer un livre qui ait le plus grand nombre de page et qui pourra donc contenir le plus de photos possibles !

Livre photo avec une couverture rigide

Les couvertures rigides offrent une finition plus élégante, qui durera plus dans le temps. En effet, la couverture cartonnée, se présentera comme un livre d’art ou une bande-dessinée. Le livre-photo à couverture rigide pourra compter jusqu’à 250 pages. Si vous choisissez ce modèle mais que vous ne disposez pas d’assez de page, vous pouvez sans nul doute opter pour un tome 1 et un tome 2 ! Une aubaine pour réaliser avec les plus belles finitions, le livre-photo qu’il vous faut.

Vous aurez la liberté d’utiliser les formats qui vous conviennent le mieux. Ces derniers vont du format carré 21x21 au grand format paysage ou portrait qui fait 21x29.7 cm. Avec tous ces leviers vous pourrez sans nul doute composer le livre-photo parfait.

fr ch be lu